Aperçu de ImLive

Revue ImLive

www.imlive.comVISITER IMLIVE ➜
ImLive est un salon de chat vidéo pour adultes très populaire aux États-Unis et en Europe avec des filles belles et chaudes.
  • Min/prix : 1,00
  • Inscription : Gratuit
  • Remise : Jusqu'à 30 crédits gratuits
VISITER IMLIVE ➜

Sites comme ImLive

StripChat Cam Site

StripChat

Min/Prix: $0,90
En ligne: ~6500
VISITMeilleur site de webcam
BongaCams Live Cams

BongaCams

Min/Prix: $3.00
En ligne: ~3500
VISIT
Chaturbate Porn Cams

Chaturbate

Min/Prix: $0.60
En ligne: ~8200
VISIT
Site Web pour adultes JerkMate

JerkMate

Min/Prix: $0,90
En ligne: ~2500
VISIT
Luckycrush Random Sex Cams

LuckyCrush

Min/Prix: $0.99
En ligne: ~1500
VISIT
Cherry.TV diffuse des caméras en direct

Cherry.TV

Min/Prix: $1.00
En ligne: ~100
VISIT
MyFreeCams Cam

myFreeCams

Min/Prix: $1.00
En ligne: ~1300
VISIT
Flirt4Free Premium Live Cams

Flirt4Free

Min/Prix: $3.00
En ligne: ~1000
VISIT
Site web de SkyPrivate

SkyPrivate

Min/Prix: $1.00
En ligne: ~500
VISIT
LiveJasmin Adult Cam

LiveJasmin

Min/Prix: 1,99
En ligne: ~1300
VISIT
ImLive Adult Video Chat

ImLive

Min/Prix: $1.00
En ligne: ~800
VISIT
Site web de Cams.com

Cams.com

Min/Prix: 3,50
En ligne: ~1500
VISIT
CamSoda Sex Cams

CamSoda

Min/Prix: $0,90
En ligne: ~1900
VISIT
Site web de BimBim

BimBim

Min/Prix: $0,90
En ligne: ~1900
VISIT
VirtWish New Sex Cams

VirtWish

Min/Prix: $0,90
En ligne: ~50
VISIT
Chats aléatoires de SlutRoulette

SlutRoulette

Min/Prix: 2,99
En ligne: ~2600
VISIT
Visit-X German Cams

Visit-X

Min/Prix: $1.00
En ligne: ~200
VISIT
CamLust Skype Cams

CamLust

Min/Prix: $0,90
En ligne: ~200
VISIT
XCams Europ Webcam

XCams

Min/Prix: $1.00
En ligne: ~500
VISIT
Site de la webcam EuroLive

EuroLive

Min/Prix: $3.00
En ligne: ~3900
VISIT
Caméras Latines de CameraPrive

CameraPrive

Min/Prix: $0,80
En ligne: ~600
VISIT

À propos de ImLive

ImLive est l'un des tout premiers chats vidéo sexuels. Le chat vidéo ImLive est l'une des plus grandes communautés de modèles de webcam du monde entier, et il compte plus de 65 millions de membres inscrits. Actuellement, ImLive compte plus de 85 000 modèles qui donnent des spectacles sexuels en direct à domicile ou dans des studios professionnels.

Sur ImLive, vous pourrez chatter avec de vraies filles via une webcam ou une application mobile, partager des vidéos Cam2Cam et regarder des vidéos érotiques privées de n'importe quelle fille. Plus de 1 000 femmes chaudes et véritables actrices porno vous attendent chaque jour, pour une communication intime dans des chats privés. Tout ce que vous avez à faire, c'est vous inscrire au chat officiel ImLive et commencer un show privé.

Vous pouvez choisir entre des discussions sexuelles gratuites, des discussions sexuelles privées, des performances Candy Show Live, et bien plus encore !

Registre ImLive

S'inscrire à ImLive est facile. Allez sur la page principale du chat érotique et cliquez sur le bouton "Get 30 credits". Ensuite, vous devez entrer vos données : email, nom d'utilisateur et mot de passe. Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser 30 crédits gratuits qu'après avoir acheté le forfait minimum de chat privé.

Après vous être inscrit sur ImLive, vous pourrez discuter avec des modèles dans des salles de chat gratuites et regarder des shows privés.

Registre ImLive
Registre ImLive

Avantages de l'inscription sur ImLive

En tant qu'utilisateur enregistré sur ImLive, vous pourrez communiquer avec tous les modèles qui sont en ligne littéralement 24 heures sur 24. Vous pouvez regarder les modèles dans le chat porno général gratuitement, ou inviter une fille à un chat vidéo privé où elle ne communiquera qu'avec vous.

  • Gérez vos favoris et les modèles de webcam récemment visités
  • Écrire des messages privés aux artistes-interprètes
  • Utilisez des textes ou des Emojis prêts à l'emploi
  • Recevez notre bulletin d'information exclusif

Version mobile d'ImLive

La version mobile d'ImLive est assez pratique et vous pouvez parfaitement communiquer avec les filles en chat vidéo. Bien sûr, pour un meilleur sex-show, il est préférable d'utiliser un PC ou un ordinateur portable. Entrer dans le chat vidéo sexuel depuis votre téléphone portable n'est pratique que si vous n'avez pas d'autre option.

Le chat vidéo sexuel mobile de ImLive est de qualité, mais ce n'est pas la meilleure option pour le sexe en ligne. Si vous voulez regarder un très bon chat porno sur votre mobile et même avec des salles de chat VR, consultez StripChat, le meilleur chat vidéo pour adultes !

Modèles ImLive

Plus de 85 000 modèles du monde entier sont inscrits sur ImLive. Chaque jour, vous pouvez voir une moyenne de ~1000 modèles en ligne qui vous offriront un sex show privé contre de l'argent. Ce chat porno en direct est apprécié pour une bonne raison. Les plus belles filles y sont rassemblées et vous pourrez le constater par vous-même en accédant à la page principale du chat.

En plus des habituelles femmes au foyer et des étudiants, ImLive propose de véritables actrices porno et vous pouvez les rencontrer. C'est pourquoi ce chat pour adultes est si populaire aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne.

Fonction principale

ImLive a été créé pour les utilisateurs qui en ont assez du porno en ligne habituel et du sexe classique dans la vie réelle. Beaucoup d'hommes rêvent de quelque chose de spécial, de rencontrer une actrice porno, de faire l'amour avec elle, ou simplement de parler de n'importe quel sujet. Ce sont les caractéristiques qu'offre ImLive.

Ici, vos fantasmes sexuels ne dépasseront pas les limites, car les filles qui participent aux chats sexuels en direct aiment le sexe, tout comme vous, et sont prêtes à le faire tous les jours. Bien que le design du site ne soit pas tout à fait moderne et que la navigation soit peu pratique, cela ne vous empêchera pas de communiquer avec les filles et de profiter des spectacles pornographiques.

Tu peux choisir n'importe quelle catégorie pour trouver rapidement le modèle avec lequel tu veux faire du sexe virtuel. Tu veux qu'une fille se baise avec un gros sex-toy ou tu aimes le sexe anal ? Aucun problème, n'importe quelle fille le fera pour toi dans un chat en direct !

  • L'utilisateur peut redimensionner la caméra vidéo et la rendre plein écran.
  • Plus de 1000 artistes travaillent chaque jour dans le chat
  • Compte gratuit et bonus de 30 crédits après inscription
  • Possibilité d'ajouter des modèles aux favoris pour un accès rapide
  • Chats vidéo multi-vues jusqu'à 6 pièces
  • Gestion de jouets sexuels intelligents à votre demande

Principales catégories de chat vidéo

Sur ImLive.com, il existe de nombreuses catégories avec des modèles dans lesquelles vous pouvez trouver beaucoup de contenu intéressant. Pour vous aider à mieux comprendre les différences entre les catégories de chats vidéo, nous avons fait quelques courtes descriptions.

Girl Alone: Dans cette catégorie de chat vidéo, vous pourrez rencontrer des filles belles et sexy. Cette catégorie de chat sexuel est la plus populaire et vous pouvez y trouver n'importe quelle fille pour une communication intime via webcam.

Girl and Guy (Couples) : ici, des couples jeunes et mariés font l'amour en public et adorent être observés. Avez-vous déjà voulu espionner le sexe d'autres personnes ? Alors choisissez ce chat porno.

Fétichisme et BDSM: Chat vidéo porno en direct pour utilisateurs avertis et sélectionnés. Si vous aimez les jeux cochons et la douleur, vous devez absolument visiter ce chat vidéo. Ici, vous trouverez votre maîtresse ou votre esclave très rapidement.

Ménage à trois/groupes: aimez-vous le sexe en groupe ou regarder d'autres personnes faire l'amour en public ? Ici, les gens font l'amour en groupe dans un chat vidéo en direct et tu peux le regarder.

Trans Alone: Les transsexuels ne se démoderont jamais, surtout lorsqu'il s'agit de chat vidéo. Ici, de magnifiques transsexuels vous feront découvrir un sex-show enchanteur dans un chat vidéo en direct.

Guy on Guy: Chat vidéo gay avec des couples. Dans cette catégorie de chat, vous verrez de beaux hommes gays qui se feront un plaisir de vous offrir un spectacle érotique en chat privé.

Girl on Girl: Regardez de vrais shows lesbiens dans un chat vidéo privé. Ici, les beautés les plus chaudes et les plus sensuelles feront l'amour devant la webcam, et vous pourrez gérer l'ensemble du processus.

Paiements

ImLive possède sa propre monnaie interne que vous devez acheter si vous souhaitez utiliser les chats privés avec les modèles. Toutes les données concernant vos crédits et vos achats seront disponibles dans votre compte sur la page "Balance et activité". Vous trouverez ci-dessous une liste des formules d'achat de crédits les plus courantes sur ImLive.

  • 25 Crédits : 25
  • 50 Crédits : 50
  • 100 Crédits : 100

Vous pouvez payer par

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • PayPal
  • Diner's Club
  • Découvrez
  • JCB
  • GiroPay
  • Sofort
  • SafetyPay
  • Paysafecard
  • PumaPay
  • Virement bancaire

Langues

English, Español, Pyccĸий, Português, Italiano, हिन्दी, Castellano, Deutsch, Dutch, Français, Norsk, Svenska, Dansk, Greece, Turkish, Mexican, Arabic, Finnish, Japanese.

Contact

Courriel : support@imlive.com
Téléphone de soutien : 1-866-831-7731 (USA)

Pays à accès restreint

N/A

Bonus

Obtenez 30 crédits gratuits

Pour

+ L'un des meilleurs sites de tchat sexuel
+ Nombreuses superbes interprètes
+ Prix bon marché du tchat privé

Cons

- N'accepte pas certains pays

Notre verdict

ImLive, l'un des premiers et des plus fiables chats vidéo, offre aux utilisateurs un excellent service de rencontres virtuelles. Ici, tout le monde peut trouver un couple décent pour du sexe virtuel. Les prix d'ImLive sont très bons, pour seulement 0,98 $ par minute, vous pouvez profiter de la communication avec de belles femmes. Si vous êtes à la recherche d'un bon chat sexuel avec de vraies filles, vous devriez certainement créer un compte gratuit avec ce service de chat par webcam.

About ImLive

ImLive is one of the very first sex video chats. ImLive video chat is one of the largest communities of webcam models from all over the world, and there are more than 65 million registered members. At the moment, ImLive has more than 85,000 models who give live sex shows at home or in professional studios.

On ImLive you will be able to chat with real girls via webcam or a mobile app, share Cam2Cam videos, and watch private erotic videos of any girl. More than 1,000 hot women and real porn actresses are waiting for you every day, for intimate communication in private chats. All you have to do is sign up for the official ImLive chat and start a private show.

You can choose from free sex chats, private sex chats, Candy Show Live performances, and more!

Pros & Cons

  • Good One Of The Best Sex Chats
  • Good Many Beautiful Performers
  • Good Cheap Price Of Private Chat
  • Bad Old Site Design

ImLive Register

Signing up for ImLive is easy. Go to the main page of erotic chat and click on the "Get 30 credits" button. After that, you need to enter your data: email, username, and password. Please note that you will only be able to use 30 free credits after purchasing the minimum private chat package.

After registering on ImLive, you will be able to chat with models in free chat rooms and watch private shows.

Benefits of Registering on ImLive

As a registered user on ImLive, you will be able to communicate with any models that are online literally 24 hours a day. You can watch the models in the General porn chat for free, or invite a girl to a private video chat where she will communicate only with you.

  • Manage your favorites and recently visited webcam models
  • Write private messages to performers
  • Use ready-made texts or Emojis
  • Receive our exclusive newsletter
  • College Cams College Cams
  • ImLive Spy Shows Spy on Shows
  • ImLive Teens Teens
  • ImLive MILFs MILFs
  • ImLive Grannies Grannies
  • ImLive BBW BBW
  • ImLive Arab Arab
  • ImLive Asian Asian
  • ImLive Latina Latina
  • ImLive Interactive Toy Interactive Toy
  • ImLive Big Tits Big Tits
  • ImLive Squirt Squirt
  • ImLive Anal Anal
  • ImLive Public Sex Public Sex
  • ImLive Group Sex Group Sex
  • ImLive Pregnant Pregnant
  • ImLive BDSM BDSM
  • ImLive Lesbians Lesbians
  • ImLive Fisting Fisting
  • ImLive Blowjob Blowjob
  • ImLive Big Ass Big Ass

ImLive Mobile Version

The mobile version of ImLive is quite convenient and you can fully communicate with girls in video chat. Of course, for a better sex show, it’s better to use a PC or laptop. Entering the sex video chat from your mobile phone is convenient only when you have no other option.

Mobile sex video chat from ImLive is made qualitatively, but this is not the best option for sex online. If you want to watch a really good porn chat on your mobile and even with VR chat rooms, check out StripChat, the best adult video chat!


ImLive Models

More than 85,000 models from all over the world are registered on ImLive. Every day, you can see an average of ~1000 performers online who will give you a private sex show for money. This live porn chat is loved for a reason. Here, the most beautiful girls are collected and you can see that for yourself when you get to the main page of the chat.

In addition to the usual housewives and students, ImLive has real porn actresses and you can meet them. That's why this adult chat is so popular in USA, Canada, UK, France, and Germany.


Main Feature

ImLive was created for those users who are tired of the usual online porn and classic sex in real life. Many men dream of something special, to meet a porn actress, have sex with her, or just talk about any topic. These are the features that ImLive provides.

Here, your sexual fantasies will not be over the limit, because the girls who are in live sex chats love sex, just like you, and are ready to do it every day. Despite the fact that the design of the site is not quite modern and has inconvenient navigation, it will not prevent you from communicating with girls and enjoying porn shows.

You can choose any category to quickly find the model with whom you want to have virtual sex. Do you want a girl to fuck herself with a big sex toy or do you like anal sex? No problem, any girl will do it for you in a live chat!

  • User can resize the video camera and make it fullscreen
  • More than 1000 artists work in the chat every day
  • Free account and 30 credits bonus after registration
  • Ability to add models to favorites for quick access
  • Multi-view video chats up to 6 rooms
  • Management of smart sex toys at your request

Main Categories Of Video Chat

On ImLive.com there are many categories with models in which you can find a lot of interesting content. To help you better understand the differences between the categories in video chats, we have made some short descriptions.

Girl Alone: In this video chat category, you will be able to meet beautiful and sexy girls. This category of sex chat is the most popular and here you can find any girl for intimate communication via webcam.

Girl and Guy (Couples): here young and married couples have sex in public and love when they are being watched. Have you ever wanted to spy on other people's sex? Then choose this porn chat.

Fetish & BDSM: Live porn video chat for sophisticated and select users. If you love dirty games and pain, you should definitely visit this video chat. Here you will find your mistress or slave very quickly.

Threesomes/Groups: do you Like group sex or watching other people have sex in public? Here, people have group sex in the live video chat and you can watch it.

Trans Alone: Transsexuals will never go out of fashion, especially when it comes to video chatting. Here beautiful transsexuals will show you an enchanting sex show in a live video chat.

Guy on Guy: Gay video chat with couples. In this chat category you will see beautiful gay men who will gladly give you an erotic show in private chat.

Girl on Girl: Watch real lesbian shows in private video chat. Here the hottest and most sultry beauties will have sex in front of the webcam, and you will be able to manage the whole process.


ImLive Promotions

If you like bonuses and gifts, you need to register on ImLive online video chat and get a free 30 credits for private chat with any model. See detailed conditions of the promotion on the official website ImLive.com and in your profile.


Payments

ImLive has its own internal currency that you have to buy if you want to use private chats with models. All data about your credits and purchases will be available in your account on the "Balance & Activity”page. Below is a list of popular credit purchase packages on ImLive.

  • 25 Credits: $25
  • 50 Credits: $50
  • 100 Credits: $100

You can pay by:

ImLive Payment Methods
  • Visa
  • MasterCard
  • MasterCard Maestro
  • PayPal
  • Diner's Club
  • Discover
  • JCB
  • GiroPay
  • Sofort
  • SafetyPay
  • Paysafecard
  • PumaPay
  • Bank wire transfer

Currencies

USD, EUR, Bitcoin.

Languages

English, Español, Pyccĸий, Português, Italiano, हिन्दी, Castellano, Deutsch, Dutch, Français, Norsk, Svenska, Dansk, Greece, Turkish, Mexican, Arabic, Finnish, Japanese.

Restricted Countries

N/A

Bonuses

Get 30 Free Credits
ImLive Information

Contact

  • ImLive Email Email: support@imlive.com
  • ImLive Phone Support Phone: 1-866-831-7731 (USA)

Our Verdict

ImLive, as one of the first and most reliable video chats, offers users a great virtual dating service. Here everyone can find a decent couple for virtual sex. ImLive prices are very good, for only $ 0.98 per minute you can enjoy communicating with beautiful women. If you are looking for a good sex chat with real girls, you should definitely create a free account with this webcam chat service.

Start Live Chat!